Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 13:25

articles4 1597

J'ai envie de mettre cette photo mais je ne sais pas quoi écrire avec...je faisais une bd sur un site mais le site ne marche pas...

 
JE M'ENNUIE...  

 

En plus il pleut...

 

Pluie.jpg

C'est beau les image de pluie qu'on peut trouver sur internet!

 

 

pluie2.jpg

 

 

Et pour finir cet article pluvieux, une image trouvée sur internet qui donne un indice sur l'endroit on nous sommes en voyage:

 

toureiffelpluie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belles photos de pluie, j'ai compris où vous êtes ,bien sûr !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii enfin, on est près de paris, pas a paris...<br /> <br /> <br /> <br />