Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:52

merlune

Coucou!

C'est beau, non? (et ce serait parfait pour "l'étrange secret du village"...)

Sinon nous aussi on est allées à la mer, avec Maman, car nous sommes à Anglet et il y a plein de plages! Malheureusement il ne faisait pas très beau... Il y avait plein de vent et à un moment il y a même eu de la pluie! Ce n'était pas le temps idéal pour se baigner (même si nous n'en avions pas l'intention)!

J'ai ramassé plein de coquillages très beaux sur la plage! Je les prendrai en photo pour vous les montrer!

 

 

 

Au revoir!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  SUPER.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était super!!! <br /> <br /> <br /> <br />