Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 21:40

Et ça fait déjà un moment que je veux les montrer! Commençons par le plus récent:

 

articles5-4554--480x640-.jpgJe l'ai fait pour le mettre sur la cheminée, dans la famille nous avons tous fait un tableau de Noël pour le mettre sur la cheminée derrière le décor que nous avons fait! Sauf que maman n'a toujours pas fait son tableau...

 

 

articles5-4557--480x640-.jpgLe deuxième plus récent, c'est le character design de la tête de l'héroÏne de mon manga pour le cours de manga. Vous vous souvenez que j'avais déjà mis un dessin d'elle (article "Premier dessin a la maison aidé du tutoriel du corps humain")? Là, elle a changé de coiffure et je suis particulièrement fière de la tête de trois quarts (en bas a gauche).

 

 

 

 

articles5-4556--480x640-.jpgLà, c'est encore au cours de manga. Celle au milieu qu'on voit en grand, c'est la même que sur le dessin du character design ci-dessus! Oui, parce que c'est une sirène. Là, il y a aussi les autres personnages importants de l'histoire: sa soeur, sa meilleure amie et la "méchante" de l'histoire. L'héroÏne s'appelle Sakura mais les autres n'ont pas encore de nom...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vraiment super ! Moi aussi je dessine beaucoup si tu veux venir voir http://lya-graphic.overblog.com/ =D<br /> <br /> <br /> Entraine toi et tu dessineras de mieux en mieux :D<br />
Répondre
L
<br /> Tu dessines vraiment bien!♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />