Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:41

rozenmaiden.jpg

Résumé: Pour une raison qu'on ne connait pas, Jun ne va plus a l'école (et il ne fait pas l'école a la maison (clin d'oeil a ma famille et au non-sco)) depuis longtemps. Un jour, il reçoit un colis et dedans, il y a une poupée (sur la couverture). Cette poupée s'appelle Shinku est c'est une poupée "rozen maiden", des poupées vivantes qui ont été "dressées"...

Mon avis: J'ai bien aimé, mais sans plus. Et puis, j'ai trouvé que l'histoire était un peu floue et l'ambiance toujours un peu sinistre. Par rapport a Shugo Chara!, (c'est les mêmes auteurs) j'ai trouvé ce manga moins bien. Bref, je ne crierai pas sur tout les toits que c'est un manga génial, mais je ne déteste pas non plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien sur que je connais Shugo Chara!!! C'est un de mes mangas préférés!!<br />
Répondre
L
<br /> On reconnait bien les dessins de Peach-pit!! Et tu sais que Shinku a été adaptée en pullip?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non je ne savais pas, mais j'ai vu une autre poupée du tome 1 en pullip, la voici:http://i57.servimg.com/u/f57/11/87/39/06/jan_ro10.jpg<br /> <br /> <br /> Tu connais shugo chara, leur autre manga?<br /> <br /> <br /> <br />