Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 22:01

lerevedesam.jpg

Titre: "Le rêve de Sam"

 

Résumé: Sam est un enfant noir. Un jour, il s'assoit sur le mauvais banc, et se fait arrêter par la police. Car a cette époque-là, un noir ne peut pas s'assoir n'importe ou. Dès qu'il sort de prison, Sam veut devenir juge pour faire régner l'égalité entre les noirs et les blancs.

Mon avis: J'ai trouvé ce livre très bien car le sujet m'intéresse. On dirait vraiment que ça s'est passé en vrai tellement c'est bien raconté! Je vous le conseille!

 

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le livre a l'air trés bien ,tu peux si tu en as envie faire une fiche de lecture.<br />
Répondre