Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 13:56

articles4-2640--640x480-.jpg

Oui je sais ce sont des poupées!

 

 

Draculaura alias Roxane va avoir 13 ans le 13 mai!

Une nouvelle s'est installée a la maison depuis quelque temps, sa copine Tora (la poupée de Manon)

articles4-2695--640x480-.jpg

 

Elles s'amuse beaucoup ensemble.

 

articles4-2656--640x480--copie-1.jpg

 

Elles vivent plein d'aventures (oui nous jouons au poupées avec Manon) et ont rencontré Spectra qui vit près de chez elles.

articles4-2797--640x480-.jpg

 

 

 

Elles s'amusent beaucoup aussi avec elle.

 

articles4-2804--640x480-.jpg

articles4-2807--640x480-.jpg

 

Puis Operetta (la poupée de Clémence)  est arrivée d'abord en voyage a Bonnelles, mais maintenant elle découvre la maison et a l'air de s'y plaire!

 

 

A bientôt!

 

 

PS: Je sais cet article était sans intérêt mais j'avais envie de le faire!

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci :) Le tien aussi, continue!<br />
Répondre
L
<br /> Ce sont des poupées de style Kokeshi, mon blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est super ton blog! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa tes pullips! Si tu aimes les poupées, j'en créee pas mal si tu veux voir sur mon blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas des pullips. c'est quoi l'adresse de ton blog? j'aime bien les pullips!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi pas ,je ne les avais pas encore vues ,il me semble !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />