Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 21:51

Chapitre 7: J'y arriverai!

 

Le lendemain, Sarah, encore sur le canapé, disait au petites fées:

-Peu importe ce que dit cette fée: si ma mère est devenue une fée sans avoir d'ailes, je peux y arriver!

-Mais comment vas-tu faire?

Demanda une des petites fées.

-Il suffirai de relancer la révolte que ma mère est d'autres fées avaient faites...

-Mais comment compte-tu t'i prendre?

Soudain, la fée grande qui était venue voir Sarah le jour précédent, entra.

-Qui a parlé de relancer la révolte? Est-ce bien toi, Sarah?!

-Il y a écris "Frappez avant d'entrer", vous savez pas lire?

-Si, mais je ne pouvais pas.

-Et pourquoi donc?!

-Car il est HORS DE QUESTION de relancer cette révolte!

-Pour qui vous vous prenez?

-Cette révolte ne dois PAS recommencer! Ta mère et les autres ont déja fait assez de dégats comme ça!

-Vous vous prenez pour ma mère?

-Je tiens a préciser que ta mère a fait cette révolte, mais pas moi! Tu est plus jeune que moi, tu dois m'obéir!

-C'est ça, c'est ça... Vous avez quel age exactement?

-550 ans.

-Hein? Mais je n'en ai que 14!

-14 ans? Par rapporta moi, c'est un age de bébé!

-Moi, un bébé? Même si je n'ai que 14 ans je relancerai la révolte, et je deviendrais une vraie fée! Je vous le ferez dire!

-On ne parle pas sur ce ton a une fée de 550 ans!

La grande fée claqua la porte en sortant.

-Cest sur qu'avec ça, tu ne risque pas de la faire accepter de relancer la révolte...

Dit Amy.

-Je sais, mais c'est plus fort que moi. Je déteste cette fée.

-C'est vrai, a quoi bon allez dans le monde des fées si on ne peut pas en devenir une!

Disait Lou.

-Toi, n'en rajoute pas!

Répondit Amy.

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je comprends que çA VA ËTRE DIFFICILE ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre