Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 18:04
"La petite fleur magique qui aime toute les fleur...."
"1, 2, 3, 4!" "Ma petite fleur, ma petite fleur, ma petite fleur magique"
"1,2,3,4!" "Ma fleur, ma fleur, ma petite fleur, ma petite fleur magique!"
"Elle est magique, ma petite fleur, elle est magique, ma petite fleur!"
"1,2,3,4!" "Maaa fleeeeuuuur mmmaaaagique!"
07avril07-fleuram.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre