Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 15:39

grandgalop.jpg

Livres "Grand Galop"

 

Résumé des livres:

Carole, Steph et Lisa vont toutes au centre équestre du Pin creux.

Ce sont les meilleures amies du monde, tellement qu'elles on crée en secret le

club du Grand Galop, et les régles pour en faire partie sont:

étre fou d'équitation et s'entraider toujours.

Voila, c'est les livres Grand Galop que je suis en train de lire, et j'en suis au tome 5.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> S'entraider toujours...Je trouve ça formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre