Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 17:23

 

féenoire3Salut

D'abord savez-vous ce qu'est qu'une fée sombre ou une fée noire? Une fée sombre (ou fée noire) est une fée comme les autres, sauf qu'elle aime le sombre et l'étrange, bref, elle ressemble au sorciéres. Tina qui est dans mon roman sur ce blog "Carnet noir, secret et magique de Tina", est une fée sombre/fée noire. Ensuite, les fées sombres ont des pouvoirs magique spéciaux , elles puvent par exemple innondé de noir une piéce, ou alors répandre de l'étrange. Elles peuvent aussi faire apparaitre de l'orage. Elles sont spéciales, quoi.

Voilà


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est mes préférées!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SONT-ELLES PLUS PUISSANTES OU SIMPLEMENT DIFFERENTES ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> différentes<br /> <br /> <br /> <br />