Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 13:48

feedelanuit2.jpeg

Fée bleue qu'on aperçoit dans les étoiles

Vole, vole vers la Lune

Toute bleue et noire

Tu te fonds dans le décor de la nuit

Vole, vole vers la Lune, petite fée

C'est toi la fée de la nuit.

 

Amandine Baffert

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trés joli poème.<br /> <br /> <br /> je fais un essai moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petite fée taquine<br /> <br /> <br /> qu'on appelle Amandine<br /> <br /> <br /> par tes écrits,tu illumines<br /> <br /> <br /> les journées de ta mamie<br /> <br /> <br /> qui, avec bonheur ,toujours te lis.<br /> <br /> <br />                                                    <br />     Mamie Jo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mmm...je sais pas pourquoi, mais je me recconnais, là-dedans...(ironie) <br /> <br /> <br /> <br />