Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 20:58

422259_167673816700142_1158320000_n.jpg

Super!!! Manon et moi avons découvert de nouvelles chansons de Hatsune Miku!!! Les voici:

 

 



 


       

 

 

 

           

 

 

 

             

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Regarde des clips et des chansons des Girls Generation, je ne sait pas si tu aimeras, c'est coréen et les filles chantent super bien et je les trouve trop belles!!! Dis moi si tu aimes!<br />
Répondre
L
<br /> Moi ma préférée de Hatsune Miku c'est PONPONPON mais je crois que c'est une des plus connues qu'elle a fait. Par contre, quand j'ai écouté ses chansons pour la première fois j'ai trouvé qu'elle<br /> avait une voix super enfantine qui lui allait pas du tout mais après plusieurs écoutes c'est plus très choquant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais que j'ai fait un autre article avec des chansons de Hatsune Miku? je t'envoie le lien! il y a entres autres ma préférée, "world is mine"<br /> <br /> <br /> http://fritouillette.over-blog.net/article-hatsune-miku-106611768.html<br /> <br /> <br /> c'est le lien de l'article!<br /> <br /> <br /> <br />