Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 14:11

Non, non et non! Je ne reléverai pas ce défi stupide qu'Eline ma lancé! C'est BEURK! Savez-vous au moins ce que c'est? S'habillez en ROSE!!!!!! Non! Je ne m'habillerai pas en rose! Peut-être que vous trouvez ça joli, mais moi je n'aime pas du tout!

Plus tard:

Je suis allée au cours de musique avec une tenue habituelle. Aujourd'hui, c'est: collants violets foncés, jupe a carreaux noirs et rouges, et tunique noire avec des badges de musique. Eline m'a observée un  moment, et elle a dit:

-Tu est vraiment incapable de t'habiller en rose! Voyez vous ça, elle n'a pas tenu sa promesse!

-Je n'ai rien promis!

A ce moment-là, elle avait remarqué mon collier coeur brisé noir. Aprés l'avoir vu, elle a ajouté:

-Vraiment incapable!

C'est a ce moment-là qu'elle remarqua mon vernis a ongles rouge nuit.

-Vraiment vraiment incapable!

Disa-t'elle quand elle l'avait remarqué. C'est a ce moment-là qu'elle remarqua ce journal intime noir. Elle essayait de l'attraper; plutot d'utiliser un sort pour l'attraper:

-Magica Attrapoya Carnéa!

Disait-elle pour essayer de l'attraper avec une formule magique. A ce moment-là, c'était la vie en rose assurée. Je déteste le rose, alors... Et tout d'un coup, Sarah arriva et me vit sous le sort d'Eline. Elle voulait absolument m'aider. Mais elle n'y arrivait pas. Le sort d'Eline était tellement fort qu'il la repousser. Eline m'a fait me casser une aile avec son sort. Voilà pourquoi, en ce moment, je suis dans une horrible verte et rose chambre d'hopitaliani*. Eline va vraiment jusqu'au bout.

 

 

A suivre...

 

*hopitaliani: hopital.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Eline est épouvantable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre