Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 16:31

féeetbaguettemagiqueAbracadabra, que des blagues apparaissent devant toi!

 

Deux mamans discutent:

-Mon fils est extraordinaire! Il n'a que trois ans et il sait dire aussi bien son nom a l'endroit qu'a l'envers!

-Comment s'appelle-t'il?

-Bob!

 

La maitresse demande a Toto:

-Sur quel arbre pousse les pommes?

-Sur un pommier, madame.

-Et les dattes?

-Sur un calendrier, madame.

 

Quel est le comble pour un dentiste?

réponse: de vivre dans un palais

 

Deux femmes discutent:

-J'ai un mari en or!

-Moi, le miens, il est en taule.

 

Monsieur et Madame Péré on une fille. Comment s'appelle t-elle?

réponse: Inés (inéspéré)

 

Trois hommes sont sur un bateau. Le premier s'appelle Fou, le deuxiéme Rien et le troisiéme Personne. Personne tombe a l'eau. Alors Rien dit a Fou d'appeller la police.

-Allo, je suis Fou, j'appelle pour Rien, car Personne est tombé a l'eau.

 

Pourquoi les footballeurs vont chez le coiffeur?

réponse: pour avoir une coupe

 

-Comment a-tu appeller ton fils?

-Caillou.

-Caillou? Mais ce n'est pas un nom pour un enfant!

-Toi, tu a bien appellé ton fils Pierre!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre