Blog sur les livres, les films, les fées, ma vie, ma famille...
Chapitre 12
-Expliquez-moi pourquoi vous vous êtes enfuies de la maison.
-C'étais pour retrouver Marie...
Disait Louna.
-Hum. Et toi, Marie...pourquoi tu t'es enfuie?
Marie ne répondait pas.
-Marie, répond-moi!
Un grand silence régnait sur la maison des Lohne.Ce dernier fût déchiré par un cri.
-MARIE, REPOND-MOI!!!
Marie ne disait rien. Elle se leva et monta dans la chambre de Louna, que cette dernière partageait avec Marie. Après le repas, Louna rejoignit Marie dans la chambre. Marie s'était endormie. Un papier sortit du plafond et arrivait sur Marie. Louna prit le papier et lut:
"Marie! Combien de temps vas-tu prendre pour me rejoindre? Je veux que tu meures, comme ça je pourrais a nouveau te parler! Quand vas-tu me rejoindre? Rejoins-moi, je t'en supplie! Viens, je veux qu'on puisse se parler! Marie...
Si un jour tu décides de me rejoindre, n'en parle pas a ton amie Louna. Cette fille ne comprendra rien et voudra a tout prix que tu reste. Dire que c'est ton amie, je n'en reviens pas. A cause d'elle, tu reste vivante, et on ne peut pas se parler, comme ferait normalement une mère et sa fille! Marie, je t'en supplie, viens!
Anna de Solice"
Louna était entre colère et questionnement. Elle pensai.
-Alors comme ça, je ne comprends rien? Je retiens Marie vivante? Et puis, comment Anna a pu écrire vu qu'elle est morte!!!
Elle déchirai le papier et le jeta dans la chambre comme des confettis. Elle se laissa tomber sur son lit et regardait les confettis tomber. Elle essayai de comprendre, mais elle était trop en colère pour comprendre quoi que ce soit. Elle s'endormit également et rêva d'une tombe avec comme inscription "Marie de Solice".
A suivre...