Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 11:47

Chapitre 9: Et si elle était là?

-Ouf! Heuresement qu'on a réussi!

Disait Sarah, épuisée. Et oui, personne n'avait iterrompu la manifestation de Sarah et les autres. Même pas la grande fée. D'ailleurs, ça étonnait Sarah.

-Mais... disait Amy, comment se fait-il que la grande fée ne sois pas venue? D'habitude, elle nous empéche tout!

-C'est vrai, et d'ailleurs ça commence a m'énerver.

Dit Lisa. A la fin de la journée, a 7 heures du soir a peine, Sarah, qui était épuisée, dit:

-Cette manifestation m'a fatiguée, je vais me coucher. Bonne nuit!

-Bonne nuit!

Les petites fées allérent se coucher aussi, sauf Amy, qui avait remarqué quelque chose.

-C'est quoi cette ombre?

Se disait-elle. Elle décida de suivre l'ombre en question. Pendant ce temps, Sarah demandait au petites fées:

-Ou est Amy?

-Nous ne savons pas, nous non plus.

Disait Lou. Amy continuait de suivre l'ombre, quand soudain, elle réalisa que ce n'était pas une ombre, mais un fantôme. Amy en avait trés peur, alors elle tapa sur la fenêtre pour qu'on lui ouvre (elle et le fantôme était dehors). Sarah vit Amy et lui ouvrit, mais le fantôme eu le temps de passer. Lisa reconnut Margaux. Margaux Fairymila. La mère de Sarah. Elle lança:

-C'est le fantôme de Margaux!

-Maman?

Disait Sarah, étonnée. Le fantôme partit. Les petites fées se rendormirent. Sarah se disait:

-Mais... si Maman est un fantôme, ça veut dire qu'elle est...vivante?!

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> LES FANTOMES !COMMENT SAVOIR S'ILS SONT VIVANTS OU PAS...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre