Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:23

Chapitre 2: "Le secret de la mère de Sarah"

Le père de Sarah ne savait plus quoi faire. Il fallait pourtant bien que Sarah aille au pays des fées. Mais Sarah n'avait jamais cru au fées, et son père pensait que même aprés lui avoir dit que sa mère était une fée, et que elle aussi était une fée, Sarah, cette fois, y avait cru. Mais elle ne voulait pas aller au pays des fées. Elle ne voulait pas vivre loin de ses deux parents, dèja que l'un d'entre eux (sa mère) était mort! Même si c'est vrai qu'elle avait un age ou elle pourrait vivre sans ses parents: on ne dirait pas que si, mais Sarah a 14 ans. Et au pays des fées, on peut vivre tout seul a partir de 14 ans, l'age de Sarah! Sarah se leva de sont lit et sortit de sa chambre. Elle vit une porte apparaitre devant elle. La porte était violette, elle disait ceci:

-Sarah, tu est la fille de Margaux, mon maitre! Tu a 14 ans, tu est désormais autorisée a te rendre dans cette piéce! ENTRE!

Sans dire un mot, Sarah entra dans la piéce, sans savoir ce qu'elle allait découvrir. Elle essaya d'ouvrir la porte.

-N'essaye pas de m'ouvrir! C'est ta mère qui avait la clé! Passe a travers moi, ce sera plus facile.

Sarah passa a travers la porte, et elle put donc entrer dans la piéce. Des miliers de petites fées dormaient sur des étagéres, remplies de chemises (en papier, pas les vétements!), de classeurs, et de livres pour étudier. Mais pas des simples livres pour étudier! Des livres pour étudier a l'école des fées! La mère de Sarah ne serait donc jamais allée dans le monde des fées, mais rester dans le monde des humains, mais quand même fait ses études de fée! Elle n'aurait donc jamais su a quoi ressembler le monde des fées? En découvrant ça, Sarah se demandait bien pourquoi elle voulait que Sarah aille dans le monde des fées, alors que sa mère était devenue une fée sans même y mettre un pied. Une petite fée qui était sur l'étagére se reveilla et dit a Sarah:

-A la mort de notre maitresse, Margaux, nous avions perdu nos pouvoirs magiques. Ton père, humain, ést incapable de devenir notre maitre, pour que nous retrouvons nos pouvoirs magiques. Mais toi, Sarah, tu est belle et bien la fille de Margaux! Tu est une fée! A présent, depuis que tu est entrée dans cette piéce, tu est devenue notre maitresse, notre protectrice! Grace a toi, Sarah, nous avons retrouver nos pouvoirs magiques!

Une autre fée sortit de l'étagére et apporta une lettre a Sarah.

-Lit ceci, Sarah.

Dit-elle. Sarah se mit a lire la lettre:

-"Ma chére Sarah, je tiens a ce que tu sache une chose: je n'ai jamais mis un pied dans le monde des fées. Je faisais mes études de fée car le monde des fées m'envoyer par colis les livres de cours, les baguettes magiques, et tout et tout. Quand je serai morte, tu deviendras la maitresse de mes petites fées, et tout ce qui est dans la piéce ou tu est sera a toi. Tu deviendras une fée, toi aussi. Pour que ton pére ne sache pas que je n'étais pas allée dans le monde des fées, je restais toute la journée dans cette piéce, 4 jours sur 7. Mais pour devenir une "vraie" fée, tu devras aller dans le monde des fées. Au revoir, Sarah.

Signé: Maman"

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oui j'ai vu la chapitre 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , mais j'avais compris qu'elle avait le choix:un "héritage" moral qu'elle pouvait accepter ou non...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ELLE A DONC UNE SORTE DE MISSION...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu a vu le chpitre 1?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très touchant ! Je me tarde de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu a vu le chapitre 1?<br /> <br /> <br /> <br />