Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 12:00

-Raaaaah!

-Quoi Sarah?

Disait Amy.

-Faranimo n'arrête pas de m'écrire des lettres!!!

-Qu'est ce que sa a de te mettre en colère?

-Il veut que je vienne au pont magique demain!

-Qu'est ce que sa fais?

-Je n'en est pas envie! En plus, je ne sais même pas pourquoi il veut que je vienne!

Oui, car Sarah ne savait toujours pas que Faranimo était amoureux d'elle.

-Ca, c'est un probléme, en effet.

Dit Lou.

-Quoi est un probléme?

Disait Marine, qui venait juste de se réveiller.

-Heu...

Disait Sarah. Car Marine était petite pourc comprendre, car elle a cinq ans.

-Bon, puisqu'on ne veut pas me le dire, je vais me recoucher. C'est votre conversation qui m'a réveillée. Sarah n'avait plus envie de continuer la discussion, alors elle alla s'habiller.

-Je crois que Farino... euh non, Calimu...

Disait Lou.

-Faranimo. Mais peu importe, je crois qu'il la mise en colère.

Disait Amy.

-C'est vrai, intervint Sophie.

-Mais il ne pouvait pas savoir...

Dit timidement Lisa.

-Oui, mais je suis sûre que Sarah ira au pont magique pour lui dire...

Dit Sophie.

-Exactement!

Intervint Sarah, qui avait fini de s'habiller.

-J'avais raison!

Dit Sophie au autres petites fées.

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'avais deviné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre