Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 19:05

-Bon. Je ne peux pas le faire maintenant. Disais Fleur en prenant son téléphone magique.

Quand Fleur regerda l'heure, elle dit:

-Il est 11 heures du matin! Je suis super en retard!

Pendant ce temps, Alicia disait:

-Je ne comprend pas ce que fait Fleur! Elle n'est toujours pas la alors que c'est bientot l'heure de la cantine! Elle était pourtant la, le matin, dans le couloir!

Pendant ce temps, Fleur courait a la salle de classe.

Quant elle ouvrit la porte, il n'y avait personne, sauf Alicia  qui l'attendait.

-Bonjour Fleur!

-Bonjour Alicia!

-Fleur, pourquoi tu est si en retard?

-Je n'ai pas le temp! Leyli m'attend a la cantine, elle voulait me dire quelque chose!

-Bon. Tout les autres sont a la cantine alors on y va.

Et Fleur partit a la cantine avec Alicia.

Quand Fleur arriva a la cantine, Leyli l'appelle:

-Fleur! Tu viens?

-J'arrive!

Alors Fleur s'installe a la table de Leyli.

Leyli lui dit:

-Je vais te dire un secret: on part au camping aujourd'hui!

-Mais tout le monde le sait! Ce n'est pas un secret!

-C'est vrai. Mais et-ce que tu a tout ce qui est sur la liste?

-Non! J'ai pas de Magica'Flor*, j'ai pas de maillot de bain et pas de tunique de danse magique!

-Holala!

-Oui. Alors j'irais au camping sans la liste compléte...

-J'ai une idée! Il y a prés de l'école un magasin ou il y a de tout! Tu le vois? Juste en face!

-Oui, je le vois.

-On pourait y faire un tour aprés l'école! Moi aussi, j'ai pas la liste compléte!

-D'accord Leyli!

Plus tard, aprés l'école, Leyli et Fleur vont au magasin.

Quant elles reviennent, elles on tout ce qu'il faut.

Plus tard, tout le monde pars au camping.

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires