Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles Récents

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 16:19

Le concours, ensuite, se termina vite. L'air de rien, tout le monde sortit de la salle du concours, en direction de leur maison magique. Fleur, qui était épuisée, alla se coucher sur son matelas nuage "de réve". Les autres n'était pas fatigué, et ils voulaients profiter de leur derniére soirée au camping. Fleur les regarda de sa fenétre, il sortére des instruments de musique: un cortia*, une guitare ensorcelante* et une flûte magique. Les propriétaires des instrument se mirent a jouer une musique douce. Et tout le monde ce mit a chanter pour accompagner la musique. Personne n'avait remarquée que Fleur n'était pas la, même pas Leyli! Fleur l'avait remarquée. Mais elle essaya tout de même de s'endormir. Quand elle ferma les yeux, une lettre apparu soudainement sur sa table. Comme elle cru voir la lettre, elle alluma sa lampe de chevet, et elle ouvrit l'enveloppe de la lettre et lit:

"Fleur, je suis a Elmidiza* en ce moment, et je ne vais surement pas revenir a votre école. J'ai laisser les Fairy Mode dans le camping et je suis partie. Je suis en plein milieu de la ville d'Elmidiza, sur la montagne des Fées Fantômes. Et je suis désolée.

CHLOÉ ADORIMA"

-Mais pourquoi Chloé serait-elle partie? Se dit Fleur.

Mais Fleur voulait absolument la retrouver. Alors Fleur n'hésita pas une seconde: elle vida ce qu'elle avait emporter au camping de sa maison magique, remet tout dans les valises et prit le téléphone:

-Allo, Oiseau Bleu? J'ai besoin d'un avion-oiseau pour Elmidiza. Aussitot Fleur se rendit dans l'arbre-aéroport, et monta dans l'avion-coquille de noix tiré par un oiseau. L'avion décolla et Fleur se rendit a Elmidiza. Ce que Fleur ne savait pas, c'est qu'il faut trois jours pour aller a Elmidiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A suivre...


Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine Baffert - dans Les choses que j'aime
commenter cet article

commentaires