Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 22:32

Comme Fleur avait la téte dans les nuages (noirs!!!) en pensant a ça, elle ne remarqua pas que c'était son tour de se servir au Déjeuner Magique. Une fée de 8éme fleur qui était derriére elle lui dit:

-Hé ho, c'est a ton tour de te servir!

Fleur l'avait entendu et se souvenait qu'elle était dans la queue du Déjeuner Magique!

Elle se servat a toute vitesse de la soupe aux étoiles, des cacos* salés et des Magica' Flor.

Elle le disait dans sa téte: MAGICA' FLOR. C'était la recette qu'elle avait prévu de faire pour le Concours Magique qui avait lieu le soir même! Elle avait oubliée de les faire! Tout d'un coup, Leyli dit:

-Hé, Fleur! Tu viens t'assoir a notre table!

-J'arrive! Répond Fleur.

Fleur alla a la table de Leyli. A cet table, il y avait Leyli évidemment, mais aussi Amanda, Hannah, Manon et Julie.

-Dich, tu ach préparech ta rechette, chour le Concours Magique?

Demande Manon a Fleur tout en mangeant.

-En fait, j'ai oubliée...

-Et t'a prévu de faire quoi, comme recette?

Demande Hannah.

-Des Magica' Flor.

-DES MAGICA' FLOR?!

Hurle Julie.

-Quoi, "Des Magica' Flor"?

-Ch'est chuper long a chaire.

Dit Julie.

-T'inquiéte pas, Fleur! C'est juste que Julie est flemmarde.

-N'importe quoi!!!

 

A suivre...


Partager cet article
Repost0

commentaires