Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles Récents

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 14:17

Moi; Tina; suis une fée qui aime le noir. Pas trés appréciée. C'est sur, quand on a des gouts aussi étranges (et noirs) que les miens. Prenez mon armoire noire: que cinq couleurs s'y trouve: noir, bien entendu, mais aussi violet, rouge, blanc et gris. Mais le noir l'emporte (comme souvent). One ne me remarque même pas la nuit; a cause de ces cinq couleurs - étranges, qui se trouvent dans mon armoire. On ne remarque même pas mes ailes, car elles sont noires, comme vous devez vous en doutez. Prenez, a présent, la déco de ma chambre: un mur sur deux et noir, un mur sur deux est gris. Pas trés gai, au gout de certaine personnes. Reprenons notre sujet: la déco de ma chambre: les posters, et ce que j'affiche au mur. Ma mère s'éttonent que j'ai mis des posters "humains". Ben oui, un mur de ma chambre est rempli de poster d'Emily the strange, une héroine humaine, qui vient du monde des humains. J'ai choisi un mur gris pour les affichers. Oui, c'est souvent "noir et rouge", ces posters. Maintenant, prenez le contenu de ma chambre: un lit noir, superposé, car j'ai aménagé  la partie basse pour ranger quelques objets - une boite (noire), avec des bijoux - noirs, et ma collection de PVD* de sorciéres, de films rock et gothique. Passons a mon étagére (noire): tout les tomes d'Emily the strange, et aussi un magazine du monde des fées ou je suis abbonnée: Etranges Fées. J'adore ce magazine, et il me correspond tout a fait. Bon, assez présenté! Mon ordia-teur (noir) s'allume: j'ai un e-magic. C'est mon meilleur (et seul) ami, Faranimo. Cela disait:

"Tina, c'est super, j'ai donné rendez-vous a Sarah!

A bientôt!

Faranimo" .

Bon. Je dois aller me préparer. C'est le jour ou nous (les gens du cours de musique), allons visiter un musée sur l'histoire et les instruments de musique au pays des fées. Ma tenue d'aujourd'hui, pour que sachiez un petit aperçu de mon style d'habits: une robe noire longue, avec des manches joliments déchirées, avec partout sur la robe des volants noirs. Mes ballerines noires a clous dorés; mon sac noir avec plein d'autocollants magique qui se collent sur tout - de musique, des messages, d'Emily the strange (encore, j'adore même si c'est une humaine). Vous avez remarqué mon style, maintenant? D'ailleurs, j'ai oublié de dire, j'ai bientot 12 ans. Le 23 juillet, préscisement. Pïle le jour d'Halloweenal*, ma fête préférée. Bon, là, il faut vraiment y aller. Je te range dans mon sac. Bon, je vole vite, je suis en retard.

 

 

A suivre...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine Baffert - dans Mes oeuvres
commenter cet article

commentaires

Marie-Joça 15/06/2011 15:40



On retrouve donc des personnages de ton précédent roman.


J'aimerais bien qu'à la fin du roman,ton héroine  se mette à aimer aussi les couleurs éclatantes...Mais ça c'est la suite qui le dira !



Amandine Baffert 15/06/2011 19:14



oui, mais qui a dit que le rouge ce n'est pas éclatant? et le violet? il y a violet lila! par contre, le noir, le blanc et le gris ce n'est pas éclatant.