Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 12:42

Ingrédients: les ingrédients d'un gateau au chocolat et a la poudre d'amande, du glaçage vert, des sablés en formes de coeur, des feutres alimentaires de différentes couleurs, des bonbons de toutes sortes, des figurines fées

Recette: Faire le gateau au chocolat. Le recouvrir de glaçage vert. Ensuite, positionne les sablés dessus et décore-les avec les feutres alimentaires. Dispose des bonbons un peu partout sur le gateau, et positionne des figurines fée partout sur le gateau.

BON APPETIT!

féeorange1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ça tombe bien ! c'est bientôt mon anniversaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre