Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 21:58

alice concours fotowall (640x286)

Bonjour, je vous propose un nouveau concours de dessin dont le thème est "Alice au pays des merveilles". Pour ce concours, vous devrez faire un dessin sur ce thème, c'est-à-dire que par exemple, vous pouvez faire une scène qui soit un peu aussi imaginée (comme celle-là que j'ai dessinée), représenter un personnage ou inventer un "nouveau' "Alice au pays des merveilles" avec d'autres personnages, mais qui ferait référence aux anciens personnages... Vous pouvez aussi bien sûr faire un payasage du pays des merveilles (pour faire ça, a moins de s'aider d'une description du livre, il vaut mieux avoir vu le film, dont il y a de nombreuses images sur le montage ci-dessus). Vous pouvez faire un dessin en noir et blanc mais ce sera peut-être mieux si c'est en couleurs, je sais pas... La date limite est le 25 mars a minuit (mais si vous envoyez votre dessin a minuit et demie ou minuit 59, pas de problème!). Envoyez-moi votre dessin par email a cette adresse: amandine.baffert@laposte.net

Et pour ceux qui connaissent mon adresse postale, vous pouvez me l'envoyer par courrier, mais vous n'êtes pas obligés. Ah oui, et autre chose: tout les styles et techniques de dessin sont permis, le style réaliste, le manga, etc...

Voilà, j'espère que mon idée vous plaît!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bah je sais pas moi! J'aime pas prendre des décisions ^^ Je trouve qu'on se ressemble au niveau goûts donc je pense que j'aimerai ce que tu prendras <br />
Répondre
L
<br /> Nan je pense que c'est pas très utile mais je veux bien que tu me dises ce que j'ai gagné du coup (c'est trop cool j'ai tous les cadeaux!!!! ^ ^ je me croirais a mon anniversaire ;) )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh...je sais pas --'<br /> <br /> <br /> J'ai rien prévu...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu voudrais?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> XD moi je veux bien hein!...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben voilà, tu as les 3 prix puisqu'il n'y a eu que toi (en plus tes dessins sont beaaaaaux *_*). Tu veux que je fasse<br /> un article pour annoncer ou pas (sérieusement.)?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais bonne idée! Moi pour mes 13 ans je demande des DVDs (meme si c'est dans super longtemps mais bon ^^)<br />
Répondre
L
<br /> Ha ouais c'est dommage... Mais je pense que tu dois pouvoir le trouver, ou meme le commander a Cultura?... Je sais pas si ils le font encore vu qu'il est sorti en 2010 mais sur Amazon, Ebay et<br /> tout peut etre?...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée ou alors je le demande pour mes 12 ans (le 26 avril)...<br /> <br /> <br /> <br />