Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 21:27

Les pullip sont des poupées articulées avec des grosses têtes, et moi je les trouve SUPER JOLIES!!! Je ne peux pas m'empêcher d'en enregistrer plein quand je cherche "pullip" sur google image...

omi3--350x350-.jpg

Le Japon, le Japon et encore le Japon! Encore! Encore!

omi4--490x593-.jpg

Je m'habillais un peu comme ça, avant..."rock", quoi!!!

omi5--450x600-.jpg

Les cheveux blancs dans le vent, ça évoque la liberté et la pureté...

omi11--350x640-.jpg

Des chats, du noir, du bleu...ça me correspont tout a fait!

omi12--495x640-.jpg

Elle fait penser a une elfe, non?

omi13--400x400-.jpg

Si Emily the Strange était une poupée...

omi14--334x500-.jpgVive Hatsune Miku!!!

omi15--336x500-.jpgWaaaa! C'est tout simplement magnifique!

omi19--429x640-.jpg

Ouaaaais! Le Japon! C'est beau, les kimonos...

 

 

Si je devais en choisir une, je pense que ce serai celle-là:

omi15 (336x500)Mais comment choisir?! Elles sont toutes superbes!

 

Voilà, cet article c'était juste pour vous montrer ces poupées que j'adore!!!

Si je devais n'avoir qu'un seul cadeau, ce serai... LA PULLIP ci-dessus.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toi aussi tu les trouves magnifiques? *-* Au moins, je ne suis pas seule!^^' Je posséde la Pullip Rida, celle "Rock'n'Roll". Elle est superbe, non?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belles!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu veux tu peux aller voir sur mon compte sur pinterest, j'ai mis plein d'images de pullips! Voilà le lien: http://pinterest.com/nami21/<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de faire une rechercher sur les pullip et je me suis rendus compte que c'était des poupées et non des dessins, images de synthèse ... Ooups ^^'<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connaissas pas et je trouve ça tout simplement géniale c'ets un style très modern que je trouve particulièrement beau.<br /> <br /> <br /> Je me demande si  ils sont tous réalisé par 3D avec des ordinateur au autre ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait c'est des poupées...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien leurs yeux...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je les aime bien tout court!<br /> <br /> <br /> <br />