Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:00

Chapitre 9

-Comment as-t-on pu se retrouver là?

Disait Louna en tournant en rond.

-Je crois que je sais!

Disait Lucie. Louna se retourna:

-Ah bon?!

-C'est vrai?!

Demanda Marie.

-Oui, c'est vrai, répondit Lucie. Je me souviens d'une amie, Elise, qui m'a parlé d'un groupe de personnes en capes noires dont elle fait partie. Ces personnes aident les blessés et connaissent toutes sortes de rituels magiques. On raconte même qu'ils ont réussi a rescuciter quelqu'un.

-Un groupe de personnes en cape noire? Ca me dit quelque chose...

Dit Marie.

-Mais oui...quand nous étions dans l'église, en train d'essayer d'ouvrir la porte magique!

Lucie intervint:

-C'est surement ces personnes qui vous ont amenées sous le coal!

-Oui, mais ces personnes-là ne te mettrait pas DANS l'arbre, avec l'orage au-dessus de ta tête, si?

Répondit Louna.

-Non, il ne le feraient pas...cela m'étonne de m'être réveillée dans l'arbre...

-Mais qui aurait pu te transporter dans cet arbre?... Et pourquoi?

-Bonne question...

Il y eu un grand silence, et le vent s'installa. Il amena avec lui une petite pierre bleue, qui arrivait aux pieds des trois filles.

-Qu'est-ce que c'est?

Demanda Louna.

-C'est une pierre de Lune, dit Marie en l'attrappant. Les pierres de Lune possédent des pouvoirs magiques.

-C'est vrai?!

Dirent Louna et Lucie ensemble.

-Oui, c'est vrai.

 

 

A suivre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai un collier en pierre de lune mais je ne sais pas s'il porte bonheur !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En vrai je ne sais pas si ça porte  bonheur, c'esyt inventé. <br /> <br /> <br /> <br />