Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles Récents

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 22:04

D'habitude, je ne joue pas trop a des jeux d'habillages. Mais là, j'avais trouvé un jeu d'habillage très sympa...un jeu d'habillage de vocaloid!! Et donc ça m'a mené vers un autre jeu, qui m'a mené vers un autre jeru, etc...tous des jeux d'habillages de vocaloid. Et donc, il y en a 3, le premier dans un style très chibi, et les deux autres plus "réalistes" (façon de parler, vu que le graphisme reste dans un style très manga). D'ailleurs, les deux autres, ce sont la première et la deuxième version du même jeu.

Donc, d'abord il y a celui-là: http://jeu.info/habillage-hatsune-miku.html

Il s'appelle "Jeu d'habillage Hatsune Miku", mais en fait, il y a plein de vocaloids! Que des vocaloids filles, en fait. Il y a même une UTAUloid: Kasane Teto. Comme je le disais, les graphismes sont très chibis (les chibis sont des dessins utilisés dans les mangas. Ce sont des personnages a tête disproportionnée et aux expressions éxagérées). Voici une vocaloid que j'ai créée sur ce site:

gumi.jpg

C'est une vocaloid déjà existante, Gumi Megpoid. Mais en mélangeant les habits, accessoires et coiffures de plusieurs vocaloids, on peut créér des personnages qui n'existent pas!

 

 

Ensuite, il y a les deux versions du jeu "Vocaloid Dress Up Game".

Version 1 ici: http://kawaiipandah.deviantart.com/art/Vocaloid-Dress-Up-Game-159265837

Version 2 ici: http://kawaiipandah.deviantart.com/art/Vocaloid-Dress-up-game-ver-2-188002142

Voici une vocaloid que j'ai créé sur la version 1:

haku.jpg

Je suis partie de la vocaloid Yowane Haku, mais au final, ça a donné tout autre chose!

 

Et sur la version 2:

rin2.jpg

Il s'agit cette fois-ci de Rin Kagamine.

Dans la version 2, on peut "débloquer" un personnage secret. Pour cela, il faut chercher le bout du poireau que tiens Hatsune Miku et cliquer dessus. Il est bien caché! Après, le jeu te dit (en anglais) que le personnage "Machin bidule" (c'est tout le temps le même, mais je ne vais pas dire son nom) est maintenant jouable, et dans la liste des personnages que tu peux choisir, il affiche le nom du personnage secret que tu a débloqué. Il n'y en a qu'un seul, par contre, et a chaque fois que tu clique sur "play again", si tu veux habiller le personnage secret, il faut encore une fois trouver le bout du poireau de Miku. Mais Miku ne change jamais de cachette.

Dans la version 1, il n'y a que des filles, et dans la version 2 aussi, a part le personnage secret qui est un garçon.

 

Bref, j'ai beaucoup aimé ces jeux, et si vous aimez les jeux d'habillages et/ou les vocaloids, je pense que ça vous plairat aussi. A bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mariejo 04/10/2013 22:32