Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 01:07

La sorciére de la nuit

Par Amandine Baffert

Il était une fois, dans une nuit noire, un soir de pleine lune, une sorciére qui volait. C'était la nuit d'Halloween dans son pays, et elle était bien décidée a faire peur au gens. Elle rentra chez elle avec son amie, Amy. Quand a elle, elle s'appelai Mia. Mia et Amy était chez Mia pour mettre leur "costume sombre", on costume que toutes les sorciéres et sorciers portent le jours d'Halloween. Mia dit a Amy:

-Je sais par ce qu'on va faire!

-Quoi?

-On va se mettre sur le toit des maisons, et on va tocquer. On monte sur le toit, et aprés on descend en volant du toit par surprise en criant.

-C'est super ton idée!

Mia et Amy firent la tournée des maisons. Elle avait réussi a faire peur a tout le monde. C'était bien leur but dans Halloween. Aprés, elle volérent jusqu'a la maison de leurs amis Alexia et Léo. Là-bas, elles les retrouvaient pour qu'ils aillent demander des bonbons magiques au portes des maisons. Mia, Amy, Alexia et Léo s'envolérent et la chauve-souris de Léo et Alexia y allait avec tout le monde.

FIN

 

sorciere_noire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ET MAINTENANT ELLES POURRAIENT ALLER FAIRE RIRE TOUT LE MONDE.CE SERAIENT DES SORCIERES AIMABLES ! nouveau genre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre