Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:03

Chapitre 8: Bienvenue au groupe! Pfff...

Pfff... Quand-est-ce que ENFIN je vais trouver des gens pour être dans le groupe? Quand? Quand?? Quand??? Ralala. Moi qui voulais faire deux choses a la fois. Avoir des amis ET trouver des gens pour mon groupe. Mais il n'y a pas beaucoup de chances que l'on deviennent amies, vu qu'elle m'ont embêtées sérieusement avec cette histoire de groupe. QUAND je vais trouver un/une chanteur/chanteuse pour les Strange Fairy? Quand? Quand?? Quand???  J'ai du mal a écrire tellement je suis en colére!

Plus tard:

J'Y CROIS PAS. J'y crois pas. FARANIMO A PRIS DES COURS DE CHANT POUR ETRE LE CHANTEUR DES STRANGE FAIRY!!!!!!!!!!!!

Merci, Faranimo, mais essaye d'y arriver, au moins. Si seulement il existait un sort pour savoir chanter! C'est exactement la même chose que m'a dite Faranimo dans son e-magic:

De: faranimo.balla@e-magicfairy.ocm

A: tina.strangefairy@e-magicfairy.ocm

Objet: Strange Fairy

Coucou! Est-ce que tu connais un sort pour chanter?

Faranimo

De: tina.strangefairy@e-magicfairy.ocm

A: faranimo.balla@e-magicfairy.ocm

Objet: Re: Strange Fairy

Sérieusement?

Tina

Faranimo:

Oui, sérieusement. Tu connais un sort ou une formule magique pour chanter? Si seulement il existait un sort pour chanter!

Faranimo

Tina: Non. Pourquoi?

Faranimo: J'avance pas.

Tina: En quoi?

Faranimo: En chant.

...............................................................

C'est comme ça que j'ai appris qu'il prenait des cours de chant. Dérniérement, il m'a dit que le proffesseur était un certain chanteur-inventeur, le célébre elfe (d'aprés Faranimo) Lyratalo, et qu'il a dit qu'il trouvait sa voix HORRIBLE. Sarah avai vu ça , aussi, et elle m'a dit:

-Il va me le payer, celui-là!

C'est vrai que ce n'est pas trés gentil de sa part de dire que la voix de Faranimo est HORRIBLE. Mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'il chante bien. Sarah continuait:

-Pourquoi il prend des cours de chant?

-Pour être dans les Strange Fairy.

Sarah a aussitôt sauter de joie. Non, seulement, il va y avoir un membre de plus dans le groupe (raison valable aussi pour moi), et Faranimo et Sarah sont INSEPARABLES (vous n'avez pas assisté au semaines précédentes?*), au cas ou vous n'aurez pas compris. Mais je n'ai jamais dit a Sarah qu'avant qu'elle entre dans le cours de musique, Eline embêtait Faranimo car il ne savait pas chanter (quelle peste, celle-là!). Si je l'aurai dit a Sarah, elle serait surement en train de dénoncer Eline a la police et de lui menacer de teindre ses ailes en noir (LA couleur qu'Eline déteste). Elle l'emménerait au tribunal pour cause de "Embêtement de quelqu'un qui est super super super super (devrais-je encore en mettre?) même si il ne sait pa chanter!"

Le lendemain:

Faranimo va venir aujourd'hui our essayer d'être dans le groupe. Espéront que ça ne tourne pas au au vinaigre comme avec Chloé, Fleur, Rani et...Emilya.

 

 

 

A suivre...

 

*Roman "Fée malgré elle"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> JE CROIS QU'il va devenir un GRAND CHANTEUR;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre