Chapitre 7: Un cours de musique qui tourne a la colére
Trop NUL le cours de musique d'hier. D'abord, j'étais obligée de venir, Margaux m'a forcée vu qu'elle présenterait les nouveaux éléves. Quand je suis arrivée, Rani, Fleur et Chloé me dévisageait. J'ai déja du mal a supporter ça dans la rue, alors, a des gens que je connais (même pas beaucoup)... Aucune n'était pareil que Sarah et moi. Personne ne prêtait attention a moi, vu que, Sarah n'était pas arrivée; Faranimo et Anjali se disputaient (comme toujours...Anjali se demande comment je peut être amies avec Faranimo...); et Eline me détestait. Bref, j'était dévisagée et sans sécurité. Je me sentais dans une vie en rose (BEUHARGL) avec toutes ces fées bizarres de leur tenues. Chloé: robe bleue au dessous du genou avec paillettes bleues, bottes de cow-girl trés humaine (jolies), et bandeau bleu paillété assorti a la robe. Fleur: t-shirt rose avec des coeurs (beurk), pantalon "pattes d'éléphants" (du monde des humains) gris (joli), et ballerines blanches qu brilles (PRESQUE joli). Et Rani: robe indienne (du monde des humains, genre sari. Mais, heu...c'est quoi ce truc???) rose indien, bindi indien rouge (encore du monde des humains. Rani est trés humaine, dans le genre indien), et les même ballerines que Fleur. J'en pouvais plus de voir du rose (robe de Rani, t-shirt de Fleur...). J'en pouvais plus. Bon, sa s'est rétabli vu que Sarah (t-sirt rouge avec indiqué "S" en noir, jupe a carreau noir et verts, bottes a clous argenté...rock, quoi) est arrivée. Ouf, ma vie en noire était revenue. Merci Sarah. Bon. Aprés, le cours de musique a commencé. Avant de faire l'appel, Margaux a tout de suite remarqué qu'il y avait de la tension entre moi, Fleur, Rani et Chloé. Elle nous a demandé:
-Qu'est-ce qui se passe?
Fleur a commencé:
-Avec son groupe Strange Fairy qu'elle essaye de monter...
Faranimo fit une drôle de tête. Je suis sa meilleure amie, il doit trouver sa bizarre que je ne lui ai pas parlé de mon groupe. Même qu'on s'est rencontré et qu'on est devenu amis en allant a un concert de BlackMagic. Fleur a continué sa phrase:
-On a pas le droit d'être nous-mêmes. Elle a fait chanter de l'étrange a Emilya...
Faranimo fit une tête VRAIMENT bizarre. Pourvu que je ne perde pas mon meilleur ami, me disai-je a moi-même. Margaux coupa:
-Qui est Emilya?
Les autres firent:
-Heu...
Car elle ne savait PAS que cette Emilya m'avait contacté par e-magic aprés avoir vu l'avis de recherche de Sarah et moi. Et je n'avais pas envie de lui dire. Et surtout pas devant Faranimo, parce que, si je l'avais dit, j'aurai pu perdre mon meilleur ami. J'ai alors lancé a l'attention de tout le monde:
-C'est mes affaires, vous en mêlez pas!
Si quelqu'un qui ne me connaissait pas m'aurai vu comme ça, il m'aurai prise pour une méchante (ce qui, apparement, je SUIS, de l'avis d'Eline). Va falloir que je relance un avis de recherche. Pourvu que je tombe pas sur des personnes commes ça.