Chapitre 25: Pas de magie!
MadameMagica: Non, Tina, il n'est pas question que je te laisse ta magie.
Tinoire: Mais madame, pourquoi?
MadameMagica: Tu dois apprendre a te servir de ta magie comme une bonne fée, pas une mauvaise fée.
Tinoire: Ca consiste en quoi, hein, au juste?
MadameMagica: Tu devras aider les autres grace a ta magie, plutôt que de t'en servir pour deviner des choses et pour jouer des mauvais tours.
Tinoire: Et aider qui? Personne n'a besoin de mon aide, ils demande toujours au fée qui on une bonne réputation et qui vole bien, comme Sarah, Chloé ou Fleur.
MadameMagica: Et bien, tu partiras toi-même a la recherche de personne a aider.
Tinoire: Le camp de vacances de Lamagie est super-grand, je te rappelle! Et comme tu me prives de magie car j'en fais soi-disant "mauvais usage", je vais pas y aller en volant, si?
MadameMagica: Tu sortiras du camp Lamagie. Enfuis-toi!
J'y crois pas! Madame Magica me permettait de m'enfuir de Lamagie!!! C'est super, sauf que JE NE POURRAI PAS ME SERVIR DE MAGIE. Mais comme la Madame Magica ne sera pas là, je pourrai m'en servir...
Plus tard:
J'ai fait mes affaires. Je pars. Je vais aller au montagnes des Fées Fantômes, ou je trouverai sûrement des gens a aider, puisqu'ils sont pauvres là-bas. J'aimerais, avant de partir, le dire a Sarah, Anjali et Faranimo, et aussi a tout les autres gens du cours de musiques. Mais maintenant que je suis partie, je leur enverrai plutôt une lettre pour leur dire.
A suivre...