Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles Récents

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 23:32

Chapitre 12: La journée Découverte Magie

Voilà que je vais me retrouver avec des centaines de fées en rose et en vert (comme Eline), car je suis inscrite a la journée découverte magie qui a lieu aujourd'hui. Mais heuresement, il y aura ceux du cours de musique... enfin, seulement Chloé. Pas vraiment quelqu'un du cours de musique avec qui je m'entende. Cette sortie n'a RIEN a voir avec le cours de musique, et c'est pour ça qu'ils ne seront pas là. Je ne sais pas exactement ce que c'est. Mais il parait qu'on va apprendre l'histoire de la magie, décuvrir les fées qui ont marqué l'Histoire de ce pays... et tout ça dans un musée. Le Musée de la Magie. Espérons qu'il ne faut pas porter un "uniforma magica féeryta*", comme dans la plus part des musées. Parce qu'aujourd'hui, on me remarquerat (même si ce n'est pas le but) dans le musée, avec ma robe noire en toile d'araignée et mes ballerines noires a clous avec une tête de mort. Pourvu qu'on ait pas peur de moi et qu'on ne soit pas obliger de porter l'uniforma magica féeryta.

Aprés la journée:

On était pas obliger de porter l'uniforma magica féeryta, mais Chloé l'avait mis. Je vais d'ailleurs vous racontez comment ça c'est passé.

-Bonjour! Aujourd'hui, vous allez apprendre plein de choses sur la magie en visitant ce musée avec moi.

Disait l'animatrice. Les autres s'envolaient de joie. Pour ne pas paraitre bizarre (même si je l'étais déja avec mes vétements), je m'envolait avec les autres, mais je n'avait pas l'air en joie. Si, j'étais contente, mais pas hystérique et surexcitée comme les autres. L'animatrice me recconit avec mes vêtements. Elle fit un sort pour me faire avancer prés d'elle en volant. Elle me disait:

-La couleur noire, comme sur tes vétements, et les têtes de mort, comme sur tes ballerines, sont interdites ici.

-Hein?

-Va te changer.

-Je n'ai pas apporter d'autres habits! Et si le look gothique et interdit ici, je peux vous dire que mon armoire et remplie d'habits gothiques.

-Tu n'a même pas un  uniforma magica féeryta?

-Si, mais ce n'était pas obligé!

Je me réenvola, laissant des pailettes noires dérriére elle.

-Et j'avais oublié: le pouvoir magique de l'étrange et interdit ici.

-Mais c'est justement mon pouvoir!!!

Hurlai-je, en colère, étant sur le point de lancer une boule de dénormalisant sur l'animatrice. L'animatrice attrapa la boule et la transforma en boule de normalisance. Elle était sur le point de la jeter sur moi.

-NAAAAAN! JE VEUX PAS ETRE NORMALISEEEEEEEEEE!

Hurlai-je. Les autres fées, y compris Chloé, regardaient et écouter moi et l'animatrice depuis le début. Je me protégeai avec un bouclier d'éléctricité strangeostatique. Une fée en rose prénommée Méa leva le doigt (comme a l'école chez les humain!!!) et me disait:

-Ce que dit l'animatrice est vrai. Il faut obéir a ses ordres.

Je n'avais pas d'autres habits apportés. Et je n'avais pas envie de changer mon look. Pas envie de me mettre en culote. D'abord, elle était AUSSI noire.

-Si tu n'as pas d'autres habits, commençons la visite. Mais c'est la seule fois que je fais une exeption.

Dit l'animatrice. Moi et les autres fées redescendons sur le sol. Une fée a coté de moi m'avait dit:

-Tu pollue le musée. Tu laisse des paillettes noires dérriére toi. Moi j'en laisse des roses.

L'animatrice vola jusqu'a cette fée.

-Audrey? On ne parle pas pendant la visite, a moins de lever le doigt comme chez les humains.

Dit l'animatrice. Méa leva le doigt et disait, a mon attention:

-Ton look est pourri comme des Magica'Flor surgelés!

-SILENCE! LAISSEZ-LA TRANQUILLE!

Au début, j'ai cru que c'était l'animatrice qui criai, mais non, c'était Chloé. Oui, Chloé. Aprés la visite a commencé. Parmi les fées qui ont marqué l'Histoire, il y en a une qui ma bien plus: Emilie Blackfairy. Elle a inventer le roboticgothicmagic, ce qui m'a bien plus. Elle était aussi la premiére a utiliser l'impi-dante pour imprimer des posters de groupe de musique ou d'Emily the Strange. Et elle était la premiére a aimer Emily the Strange, une héroine qui vient du monde des humains! Aprés avoir fabriqué deux roboticgothicmagic, elle a mis une partition dans leurs programmation pour qu'ils jouent de la musique!!! Elle créa ainsi son groupe, les Robotics Gothics Magic and Emilie Blackfairy. Et c'étzit du rock! Il parait qu'elle est toujours vivante, et que ses deux roboticgothicmagic ne sont pas encore cassés!!! Je vais essayer de vérifier. Qu'elle est super, Emilie!

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ce musée est bien étrange ! normal PUISQUE C'est un autre monde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui d'ailleurs sa m'a donné une idée pour la suite merci!<br /> <br /> <br /> <br />