Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:59

BD

Voici des BD que je lis.

 

 

 

 

sisterstome1.jpg

"Les Sisters" (4 tomes et bientot un 5éme!)

 

 

 

 

Loutome1.jpg

"Lou!" (5 tomes)

 

 

 

 

 

 

 

ninoetrebbecca.jpg

 

"Nino et Rebbecca" (4 tomes a ma connaissance!!!)

 

 

 

 

 

 

 

studiodansetome1.gif

"Studio Danse" (4 tomes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pour la même raison que tu nous en parle je supose. Et c'est intéressant pour ceux qui ne connaissent pas d'avoir un avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis nous en + sur ces BD, ton avis, tes impressions,...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />