Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:34

Des fois, on va a Animaparc, c'est un parc avec des animaux et des jeux. Quand on entre, ils donnent une barquette pour donner a manger au animaux. Il y a plein de jeux; des jeux gonflables-une tiroliéne-des manéges... et encore plein de choses-des animaux; de chévres, des lapins, des cochons d'inde, des poneys...c'est vraiment super! On y va tout les mercredis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> A QUEL ENDROIT CELA SE TROUVE-IL ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au Burgaud<br /> <br /> <br /> <br />