Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 13:34

Je me demande bien comment cette boule magique a pu guérir ma blessure. Enfin bon. Nous sommes sortis du village il y a bientôt une demie heure, et un chat rouge venait d'apparaitre devant nous. Le chat a parlé.

Chat: Suivez-moi!

Sarah: Pourquoi?

C: Je vais vous conduire jusqu'a Tina.

S: Non d'un sorcier avec des ailes! Tu SAIS ou est Tina?

C: Oui. Suivez-moi a présent.

Nous avons tous suivis le chat, qui nous a emmenné dans un endroit avec plein de buisson dans lesquels il serait facile de se cacher. C'était difficile de voir quoi que se soit vu qu'il faisait presque nuit. On était entre tout les buissons qui formait un cercle, puis on vit une silhouette sortir d'un buisson avec un grand chapeau, une cape en l'air et une petite valise. La silhouette jeta sa valise dans l'air, cela fit un grand rayon magique qui nous éblouis, mais ne nous laisser toujours pas voir la personne. Je rejetai la valise en l'air, car elle était sur le point de tomber dur un de nous. Hélas, la silhouette rattrappa sa valise avant qu'elle n'atterrisse dans l'espace, sur la Terre ou la Lune par exemple. On vit sortir d'un autre buisson une autre silhouette, femme cette fois, tout blanche. C'était....une dame blanche!!! Un grand tourbillon de magie noire tournoyait autour d'elle, et s'enroula sur Anjali qui n'ai rien pu faire. Des milliers d'autre dames blanches sortirent de cette derniére pour s'envoler et faire a elles toutes un grand rayon de magie noire, qui pouvait nous transporter sur la Terre. Dommage pour elles, ce tourbillont ne nous touchaient pas mais avait touché un tout petit bébé fée qui venait de sortir de sa fleur. Rani, qui était sur le point de se prendre la valise de l'autre silhouette sur la tête, mit le bébé fée dans la poche de sa longue jupe pour le protéger. La silhouette a la valise se révéla être un sorcier, et dés qu'il enleva son chapeau, un tourbillon noir et blanc toucha Rani qui s'évanouit comme Anjali. Elles n'était pas mortes, mais comme elles étaient évanouies elle ne pouvait rien faire.

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est de plus en plus mystérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh oui, j'aime bien les mystére en ce moment c'est pour ça.<br /> <br /> <br /> amandine<br /> <br /> <br /> ps: si t'aime pas quand c'est mystérieux arrête de lire poir un moment je pense<br /> <br /> <br /> <br />