Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:33

Dés que la tempête allait commencer, le philtre roulà jusqu'a la troisiéme montagne des Fées Fantômes. Au moins, Anjali ne risquait pas d'en verser plus sur moi. Alexia avait raison. Anjali aurait du lire ce qui était écris. Anjali voulait absolument rattrapper son philtre, alors elle vola jusqu'a la troisième montagne. Un éclair alla sur Alexia, ce qui fit que la sphére magique qui lui permettait de voler fut brisée et qu'Alexia tomba a terre, et, comme on était encore près du quartier de la fée des citrouilles, Alexia atterrit sur les bocaux de flora magic*, qui se cassérent. Alexia eut alors une blessure au ailes, qui étaient déjà avant ça trop faibles pour voler. La mère d'Alexia accouru vers sa fille, et remarqua en même temps que tout leurs flora magic* étaient partis en fumée a cause d'un éclair qui avait traversé la tante. Pendant que nous allions voir Alexia, Anjali en avait profité pour voler jusqu'a son philtre. Mais quand Anjali revient, elle avait...une boule magique* a la place du philtre dans les mains!

Fée bleue Alexia: Anjali, sers-toi de ta boule pour faire cesser la tempête!

Anjali: Mais je ne sais pas m'en servir!

FBA: Essaye!

A: Je n'ai pas de formules magiques a utiliser!

FBA: Essaye! Invente une formule magique!

A: ...

Sarah (moi): Décide-toi!

A: Je ne sais pas quelle formule inventer!

Anjali serra la boule dans ses mains, et des milliers de petites étoiles sortirent de la boule. Les petites étoiles anéantirent un éclair. Puis deux éclairs. Trois éclairs. Tout le monde était sans voix. La boule magique avait arrêté la tempête. Anjali leva les yeux au ciel: rien. Mais Alexia avait toujours sa blessure au ailes. Faranimo proposa de se servir de la boule magique* pour guérir la blessure d'Alexia. Rani essaya une formule magique avec la boule, mais rien. Cette boule était bien étrange.Qund Rani la fit tomber parce qu'elle était en colère que sa ne marchait pas, la boule ne se cassa pas. Elle devint brillante, alla jusqu'a Alexia et guéris sa blessure.

 

A suivre...

 

flora magic: voir chapitre 2

boule magique: boule blanche ou dorée, permettant de faire de la magie. Les boules magiques peuvent servir a beaucoup de choses car la magie d'une boule est très puissante. Sa se mérite d'avoir une boule magique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> effectivement il ya des jours où j'aimerai bien en avoir une !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre