Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:25

Ccomment se fait-t-il que Tina ai pris un philtre d'amour? Sarah, Faranimo, Anjali, Alexia ou moi, personne n'a la réponse. Tout sa n'a mené qu'a la conversation suivante:

Rani (moi): Vous avez une idée de pourquoi Tina aurai pris se philtre d'amour?

Faranimo: Je n'en sais rien.

Anjali: Blablabla...sa va bien nous avancer.

F: Tu m'énerve.

Sarah: Taisez-vous

AN: ok, ok...

Alexia: Et pour Tina?

R: C'est justement moi qui vous ai posé la question. Je ne sais pas. Vous qui la connaissez bien, l'un de vous 4 n'aurai pas une idée?

A: Peut-être qu'elle est comme tout ces gens malheureux qui se rendent heureux avec un philtre d'amour.

S: Cela m'étonnerait. Sa ne lui ressemble pas.

AN: Mais alors quoi, Sarah? Tu dis tout le temps la même chose, on arrive a rien.

F: ON dit touus la même chose.

AN: N'importe quoi!

R: Arrêtez!!!

A: Et pour Tina?

.......................................................................................................................................................................

J'étais certaine qu'il fallait retourner dans le quartier La fée des Citrouilles, pour voir QUEL philtre d'amour c'était. Nous y sommes allés en volant, et Sarah a eu unze conversation avec la vendeuse.

Sarah: Bonjour! Je voudrai...

Vendeuse: Tu veux surement un philtre d'amour. Tiens.

S: Heu non, c'est pas ça...

V: Oh tu sais je suis habituée a ce que les jeunes fées me demandent des philtres d'amour pour des elfes ou des sorciers...

S: CE N'EST PAS CA!!!

V: Quoi alors? Je ne vends que des philtres d'amours. Oh tiens, tu a l'air de la ville. Tu ne connais surement pas les effets de ce philtre d'amour.

S: C'est ça que je veux savoir. Les effets de votre philtre d'amour.

V: Alors... dés que tu en répands sur un groupe de personnes, toutes les personnes de ce groupe se mettent a s'aimer entre elles. Une jeune fée gothique m'en a acheté un, l'autre jour. Un philtre d'amour, c'est drôle! En plus, elle avait les ailes encore plus noircies que les miennes. Mais moi, c'est parce que je suis vieille.

S: Mais c'est Tina!!!

...............................................................................................................................................................

Pour rigoler, Anjali en a acheté un. De philtre d'amour. Je me demande a quoi sa pourra lui servir. Elle s'envola soudain dans le ciel pour en répandre sur les nuages. Sa ne faisait rien. Sarah lui dit:

-Mais Anjali, c'est sur un groupe de PERSONNES qu'il faut en répandre.

-Ok, ok...

A dit Anjali. Je me demande ce qu'elle avait derriére la tête, et PAF! Un espéce de tourbillon rouge a paillettes qui ressemblait a un philtre d'amour tournoyait autour de Sarah et Faranimo. Alexia attrappa le philtre et dit:

-ANJALI!!! Il y a écris "L'effet n'est pas temporaire" , et "Ne pas mettre sur les nuages pour risque de tempête maléficomagique*."!!! ANJALI! Tu aurai du marqué ce qu'il y avait écris!!!

La tempête commença.

 

 

A suivre

 

tempête mélficomagique: tempête qui réunit le maléfique et la magie, permettant des risques d'explosion de toutes ailes de fées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en tout cas un philtre qui éviterait les guerres et les disputes en tout genre, ce serait BIEN !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre