Ce que Sarah peut être énervante quand elle s'y met! Je sais que c'est mon amie, mais là quand même! Elle veut qu'on cherche Tina LA NUIT!
-BON, FARANIMO, TU VIENS, ON A PAS TOUT VERIFIER!
-J'arrive!
-Je me demande sur quelle montagne est Tina...
-Moi aussi, mais aussi pourquoi Madame Magica voulait qu'elle se comporte en bonne fée.
Anjali arriva.
-Saluuuut! J'ai dénicher quelque trucs intéressants chez les humains: regarder cette petite lampe bleue qui se tient par la main... et regarder ce truc qu'on met sur le doigt qui a des trous...et regardez L'EPEE!!! UNE EPEE DE CHEZ LES HUMAINS!!! Sarah, Faranimo, vous vous rendez compte???
-Un peu qu'on se rend compte. Je crois que cette "petite lampe" sera trés utile.
J'ai dit. Et Sarah:
-Je peux savoir, Anjali, a quoi va servir ton "machin" qu'on met sur le doigt?
-C'est pour soigner les blessures au doigt, pardi!
Ce qu'Anjali peut m'énerver a dire n'importe quoi...Et évidemment, je me suis disputé avec elle. La nuit: on a utilisé la "petite lampe" d'Anjali pour s'y retrouver. Je voyais, et Sarah la voyait aussi, une silhouette qui ressemblait a celle de Tina. On s'est approchée, mais on s'est rendus compte qe c'était une elfe, mais pas n'importe la quelle, une elfe dangereuse... si on s'approche de trop prés, on peut sérieusement se faire mal. Anjali considérait ça comme un jeu, elle sortit son épée humaine et "joua" a la bataille avec l'elfe. Je pensais que ça allait mal se terminer...
A suivre...