Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi


articles6 2285 (640x480)

Bonjour! Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Bonne visite!

Recherche

Archives

Articles RÉCents

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 16:51


C'est une licorne qui rencontre l'étoile. Et après la licorne imaginait qu'elle était bleue et ensuite elle disparaissait et réapparaissait en blanc. Et ensuite l'étoile alla près de la licorne et imaginait qu'elle était verte et ensuite elle disparaissait et réapparaissait en doré.

C'est fini, ça se termine comme ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut amandine! je t'ai tagué bisouzou!<br />  
Répondre
L
J'adore ton histoire de licorne !!! Moi aussi , j'invente plein d'histoires , et j'espère que tu en inventeras d'autres . :-))
Répondre
A
<br /> Bonjour! D'accord, je vais écrire d'autre histoires si tu veux.<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />